Régulateur d'alternateur et régulateur de tension

Veuillez saisir la référence complète de votre ALTERNATEUR, dans la barre de recherche.

Forfait de livraison : 4,90 €, quel que soit le montant de votre commande dans la catégorie des régulateurs d'alternateurs et des régulateurs de tension pour alternateurs.

en savoir plus

Pour choisir une référence de régulateur ou d'alternateur :

 

Veuillez inscrire la référence complète indiquée sur votre régulateur dans la barre de recherche en haut à gauche de la page Mikatec.

Par exemple, pour des alternateurs de la marque BOSCH, il faut saisir la référence complète sans espace, ni virgule (un exemple de référence d'une machine BOSCH : F00M145200).

Après avoir validé votre recherche, vous obtiendrez la référence du régulateur le plus adapté à vos besoins (ici, BOSCH 012046903).


Tous les régulateurs de tension présentés dans la liste ci-dessus sont fabriqués par la société CARGO (membre du groupe BOSCH depuis 2008).

Nous possédons une large gamme de régulateurs pour alternateurs des marques suivantes : BOSCH, BRIGGS & STRATTON, BUTEC, CAV, CHRYSLER, DELCO REMY, DENSO, DUCELLIER, ELMOT, FEMSA, FORD, HITACHI, ISKRA, LADA, LEECE-NEVILLE, LUCAS, MAGNETI MARELLI, MAGNETON, MITSUBISHI, MOTOROLA, MOTOROLA USA, NIKKO, NIPPONDENSO, PARIS RHONE, PRESTOLITE, ROMANIA, SAWAFUJI, SEV, UNITED TECHNOLOGIES, VALEO, VISTEON.


En cas de difficultés, contactez-nous à l'adresse e-mail suivante : contact@mikatec.fr.

Besoin d'aide ?