Balais de charbon batterie et basse tension

Nous proposons une gamme de jeux de balais SPECIAL COURANT CONTINU (DC) pour un montage sur des moteurs électriques respectant les 3 règles suivantes :

 

1) Une coloration CUIVRÉE ou CARBONE des balais (qui dépend du modèle d'origine) ;
2) Une alimentation du moteur en BASSE-TENSION ;
3) Une alimentation du moteur UNIQUEMENT en COURANT CONTINU (DC).

en savoir plus

FILTRER PAR :

FILTRER PAR :

Connexion
Tension (V)
Épaisseur (mm)

Afficher plus de critères

Largeur (mm)

Afficher plus de critères

Hauteur (mm)

Afficher plus de critères

Ces balais, en graphite ou cuivrés, peuvent couvrir un très large domaine d'applications UNIQUEMENT en COURANT CONTINU (DC). Ils peuvent se monter sur des moteurs d'équipement automobile (chauffage de cabine, moteur d'essuie-glace, moteur de lève-vitre, etc.), sur des pompes basse tension, sur des jouets et des maquettes, sur de la motorisation basse tension (sur de la motorisation de volet de piscine, par exemple), sur des appareils électroménagers sans fil (sur des aspirateurs, par exemple), sur de l'outillage SANS FIL (perceuses, visseuses, perforateurs, etc.), sur des moteurs de portails électriques (12 V, 24 V ou basse tension)... Tous les équipements et les moteurs fonctionnant sur batterie peuvent être spécialement équipés de ces balais COURANT CONTINU (DC).

Pour déterminer le balai idéal, vous devez mesurer, grâce à un pied à coulisse (en vente sur notre site), les dimensions du charbon d’origine. Choisissez dans le filtre « Dimensions » le charbon approchant le plus des dimensions de la section (épaisseur × largeur) et de la hauteur supposée d’origine (il est toujours possible de diminuer les dimensions d'un balai en le ponçant légèrement). Vérifiez également la coloration du balai (cuivrée ou carbone).

Besoin d'aide ?