Condensateur pour moteur de volet roulant

Nous proposons uniquement une sélection de condensateurs permanents "longue durée", c'est-à-dire des condensateurs pouvant fonctionner durant 10 000 heures (classe B).

en savoir plus

FILTRER PAR :

FILTRER PAR :

Câbles / Cosses
Capacité (µF)

Afficher plus de critères

Couple moteur en Nm

Afficher plus de critères

Référence SIMU ou SOMFY
Tension nominale (V)
F.A.Q.

Sachez que la durée de vie d'un condensateur est limitée et que sa perte de capacité (exprimée en µF) conduit à un grognement ou un arrêt complet du moteur de volet roulant.

On remarque par exemple ces dysfonctionnements lorsque l'on est contraint à "aider" le volet à s'enrouler : il s'agit du signe que le moteur de volet roulant manque de couple, ce qui est dû à une défectuosité du condensateur.

Le simple changement de cette pièce électrique assure un fonctionnement à nouveau opérationnel du moteur de volet roulant. Les condensateurs d'origine des volets roulants ont une durée de vie souvent décevante. Nous connaissons la difficulté d'extraire ces condensateurs et nous sommes des partisans de l'éco-durable.

C'est la raison pour laquelle nous proposons des condensateurs de qualité supérieure, estimés à 10 000 heures de fonctionnement selon la classe B - 400V établie par le constructeur.

Changez pour une meilleure qualité et un moindre coût !

Besoin d'aide ?
COVID-19
Mikatec reste à vos côtés pendant le confinement.
Les livraisons continuent mais peuvent être perturbées.