Porte-balais - mikatec

Veuillez saisir la référence complète de votre ALTERNATEUR, dans la barre de recherche.

Pour rechercher les pièces détachées de votre alternateur, il vous suffit de saisir la référence de votre alternateur dans la BARRE DE RECHERCHE située en haut à gauche de la page Mikatec.

La référence doit être inscrite en majuscule, sans espace et sans caractères spéciaux (slash, tiret, point, etc.).

Nous possédons une large gamme de portes-balais pour alternateurs des marques suivantes : BOSCH, BRIGGS & STRATTON, BUTEC, CAV, CHRYSLER, DELCO REMY, DENSO, DUCELLIER, ELMOT, FEMSA, FORD, HITACHI, ISKRA, LADA, LEECE-NEVILLE, LUCAS, MAGNETI MARELLI, MAGNETON, MITSUBISHI, MOTOROLA, MOTOROLA USA, NIKKO, NIPPONDENSO, PARIS RHONE, PRESTOLITE, ROMANIA, SAWAFUJI, SEV, UNITED TECHNOLOGIES, VALEO, VISTEON.

En cas de difficulté, nous vous prions de nous envoyer la référence de votre alternateur à l'adresse e-mail suivante: [email protected].

Nous nous engageons à vous répondre en moins de 30 minutes.
La société est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

 

en savoir plus

Le porte balais est une pièce de l’alternateur qui permet de maintenir les balais de charbon. Ces derniers sont utiles au fonctionnement de l’alternateur. Ils servent de contacteurs aux bagues situées sur l’axe du rotor d’alternateur. Les charbons assurent la circulation de l’électricité dans votre alternateur.

Lorsque vous changez vos balais, pensez à vérifier l’état de vos porte balais. Contrôlez l’intérieur des cages qui reçoivent les charbons : propres, pas déformées… Les porte-balais d’alternateur doivent être positionnés à la bonne distance du collecteur afin d’assurer le bon fonctionnement du système complet et éviter une usure prématurée des charbons : le porte balais doit être parallèle aux lames du rotor, positionné de façon à ce que les balais de charbon soient à la même distance et s’usent à la même vitesse.

Contactez-nous
Avis clients condensateur-web.fr