Condensateur permanent à câbles

Nous proposons pour tous nos condensateurs permanents une selection longue durée, c'est à dire 10 000 heures de fonctionnement (CLASSE B).

en savoir plus

FILTRER PAR :

FILTRER PAR :

Couleur du condensateur
Capacité simple (µF)

Afficher plus de critères

Diamètre du condensateur (mm)
Marque
Tension nominale (V)
F.A.Q.

Vous avez choisi la catégorie des condensateurs permanents à câble. Le condensateur (reconnaissable à son boîtier plastique) est nécessaire au démarrage et au fonctionnement du moteur électrique monophasé (230 V) ou de la pompe domestique (par exemple : un condensateur pour pompe de piscine 220 V).

Le condensateur assure ainsi le démarrage du moteur électrique monophasé. Nous proposons des condensateurs permanents conçus pour le fonctionnement continu du moteur monophasé. Il peut être utilisé également dans d'autres applications électriques AC à 50 ou 60 Hz.

L'ensemble de notre gamme de condensateurs permanents est en classe B, c'est-à-dire que les condensateurs proposés sont conçus pour 10 000 heures de fonctionnement. Vous recherchez un condensateur pour une pompe de piscine, ou pour un moteur de VMC ? Un condensateur pour un moteur de compresseur ? Un condensateur pour un volet roulant ? S'il porte la mention "250 V", "400 V" ou "450 V", alors vous trouverez votre bonheur grâce à cette gamme de produits.

Pour affiner votre recherche, nous vous préconisons de sélectionner la capacité (entre 1 et 100 µF) du condensateur moteur ou du condensateur de la pompe.

Besoin d'aide ?
COVID-19
Mikatec reste à vos côtés pendant le confinement.
Les livraisons continuent mais peuvent être perturbées.