Moteur de volet roulant Bubendorff - mikatec

Bubendorff est une entreprise française spécialisée dans la conception, la fabrication, l’installation et la réparation de volets roulants électriques depuis 1959. Soucieuse de la durée de vie de ses produits, Bubendorff  garanti tous ses moteurs de volets roulants durant 5 ans.

100% des volets roulants Bubendorff respectent la norme NF Fermetures.

 

Où trouver la référence du moteur de volet roulant Bubendorff

Chaque moteur de volet roulant Bubendorff possède un numéro de série unique (S/N à 16 chiffres) qui lui sert de carte d’identité durant tout son cycle de vie. Il se trouve sur une étiquette de la lame finale, à l’intérieur ou à l’extérieur du volet roulant, ou bien au dos de la télécommande. En cas de soucis, ceci représente un avantage considérable pour identifier le moteur de volet roulant concerné et remédier à la panne.

 

Munissez-vous de votre numéro de série (S/N) communiquez-le à notre conseiller Mikatec par mail : [email protected] ou par téléphone du lundi au jeudi 9h-12h / 14h-17h et le vendredi 9h-12h / 14h-16h

 

Exemple : S/N 16 700607 002 001 00

  • Il s'agit d'un volet roulant de 2016 (16)
  • Le numéro de commande est 700607
  • C'est le volet en deuxième ligne de commande (002)
  • C'est le premier volet de la deuxième ligne de la commande (001)
  • La clé électronique est générée informatiquement (00 dans l'exemple)
Numéro SN moteur de volet roulant
Numéro SN moteur de volet roulant

en savoir plus

FILTRER PAR :

FILTRER PAR :

Type de produits
Gamme du moteur

Afficher plus de critères

Puissance
Montage

Des moteurs de volet roulant conçus pour durer

Depuis de nombreuses années, au cœur de ses usines de France et d’Allemagne, Bubendorff développe son savoir-faire et son expertise concernant les moteurs de volet roulant :

  • Tous les moteurs de volet roulant Bubendorff possèdent la certification NF Electricité et la certification NF Fermetures, qui imposent le respect de critères de qualité, de fiabilité et de longévité ainsi que la conformité aux réglementations françaises, européennes et internationales.
  • Tous les moteurs de volet roulant Bubendorff subissent des contrôles qualité à chaque étape de fabrication et sont notamment testés sur une base de 21 000 cycles, ce qui correspond au double de l’exigence la plus élevée de la certification NF Fermetures.
  • Par ailleurs, Bubendorff possède sa propre chaîne de fabrication, et lors du contrôle de l’assemblage des composants, elle est la seule entreprise qui teste 100% de ses moteurs de volet roulant aux rayons X.

Bubendorff propose, au-delà des 5 ans de garantie, un service de réparation des moteurs de volet roulant en panne grâce à un réseau d’installateurs-dépanneurs qui rayonne sur toute la France.​

 

Zoom sur les moteurs de volets roulants Bubendorff

Spécialiste français des volets roulants électriques, Bubendorff fabrique toutes les pièces du volet (y compris les moteurs) et s’attache depuis toujours à proposer des produits innovants, avec plus de 230 brevets déposés.

Le moteur de volet roulant Bubendorff se compose d’un moteur électrique à deux sens de rotation et d’un réducteur de vitesse. Munis d’une sécurité, les volets s’arrêtent lorsqu’ils détectent la présence d’un obstacle tandis que le réglage automatique des butées hautes et basses facilite la pose.

L’ensemble s’installe dans le tube d’enroulement du volet, ce qui lui vaut le nom de moteur tubulaire.

 

Le choix du moteur Bubendorff pour volets roulants

Que vous soyez adeptes ou non de domotique, vous pouvez choisir votre moteur de volet roulant Bubendorff en fonction de la puissance ou du type de motorisation.

 

Moteur Radio

Ce moteur de volet roulant Bubendorff est un moteur secteur à commande radio, idéal pour les petits et les grands volets. Il se dirige avec une télécommande appairée en usine qui permet de piloter plusieurs volets roulants via un système de centralisation. Par ailleurs, à l’aide d’une télécommande à horloge radio il est également possible de programmer l’ouverture et la fermeture des volets roulants en fonction du jour de la semaine et de l’heure déterminée.

 

Moteur Solar

Le moteur Solar est un moteur à recharge solaire, autonome jusqu’à 30 jours. Il se commande via une télécommande radio, elle-même appairée en usine. Un moteur de volets roulants solaire idéal pour la rénovation puisqu’il n’y a aucun branchement à effectuer. Cette motorisation Bubendorff possède un pilotage intelligent intégré qui apporte un confort thermique, été comme hiver.

 

Moteur Hybrid

Le moteur Hybrid est un moteur à recharge secteur qui a une autonomie allant jusqu’à 7 jours, pour une faible consommation. Il se contrôle par commande radio et filaire grâce à une télécommande préalablement appairée en usine. Avec ces 40 cm maximum, il peut aussi bien équiper les petites fenêtres que les grandes baies vitrées.

 

Moteur Filaire

Le moteur Filaire est un moteur secteur à commande par inverseur, à position fixe ou à position momentanée. Ce moteur est très court, ce qui le rend parfait pour équiper tous types de volets roulants électriques. Il est relié à un câble de qualité extérieur qui ne nécessite pas la mise en place d’une goulotte.

Attention, il existe différents tubes d’enroulement et différents diamètres de moteurs de volet roulant Bubendorff. Veillez donc à opter pour les adaptateurs adéquats.

 

Une préoccupation environnementale

  • Bubendorff a fait le choix d’optimiser les livraisons de ses produits et sélectionne majoritairement des fournisseurs de proximité afin de limiter son impact environnemental.
  • Bubendorff a à cœur de recycler ses moteurs de volets roulants électriques et les constituants d’automatismes et participe au financement de la filière Récylum dédiée aux DEEE Pro.
Contactez-nous
Avis clients condensateur-web.fr