Réalisez la mise à la masse de votre véhicule en utilisant l'une de ces tresses de masse en cuivre étamé. Leur revêtement en étain leur garantit une protection parfaite contre la corrosion.
Des fils de terre en cuivre sont tressés entre eux pour former la tresse de masse. Cette dernière permet la liaison électrique de différents éléments et la mise à la terre. Grâce à la tresse de masse, un câble est protégé des interférences électromagnétiques provoquant parfois une panne électrique de vos équipements. La tresse de masse est utilisée dans les domaines de l’automobile, de la construction, de l’informatique, du transport.
FILTRER PAR :
Le fil tressé est reconnu pour sa durabilité, sa robustesse, sa flexibilité et son excellente conductivité. En effet, fabriquée en cuivre, la tresse de masse sert de connexion électrique à la batterie d’un véhicule par exemple. Par l’intermédiaire de cosses serties à son extrémité, elle assure une liaison entre la carrosserie et le composant à mettre à la masse dans une voiture.