Mikatec

>

DÉMARREUR ET SES COMPOSANTS

>

Lanceur démarreur

>

Lanceur Denso pour démarreur KUBOTA 1142063041

Lanceur Denso pour démarreur KUBOTA 1142063041

Référence : CAO138956-948844

Article épuisé – fin de commercialisation

9030TTC
Entreprise basée en France

Entreprise
française

Moyens de paiement 100% sécurisés

Paiement
100% sécurisé

Infos techniques

Marque
Denso
Nombre de dents
11
Cannelures A
5
Rotation
Sens anti-horaire
Clavette
Sans
Verouillage
Sans

Côtes et dimensions du lanceur de démarreur

A - Diamètre extérieur du lanceur (mm)
35,50
B - Longueur totale lanceur (mm)
75,50
C - Diamètre intérieur (mm)
11
K - DE / logement (mm)
41,45
Lanceur grippé
Lanceur grippé

 

Comment tester un lanceur de démarreur KUBOTA 1142063041 ?

C'est très simple : si le démarreur tourne, mais qu'il ne parvient pas à attaquer le volant moteur, alors il y a de très fortes chances que le lanceur soit la cause du problème.

Pour vérifier le bon fonctionnement de votre lanceur, il vous suffit de vérifier que le pignon bouge librement et que le lanceur n'est pas bloqué. Profitez-en pour vérifier l'état des ressorts et des dents du pignon. Si votre lanceur est grippé, rouillé ou usé, vous devrez le remplacer.

En raison du mouvement de grève prévu demain, des perturbations sont à prévoir sur l’ensemble du réseau logistique. Par conséquent, la livraison de vos colis pourrait être retardée. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.