Mikatec

>

DISJONCTEURS, COMMUTATEURS ET INTERRUPTEURS

>

Interrupteur avec relais manque de tension

Interrupteur avec relais manque de tension

Un interrupteur avec relais manque de tension est un appareil de contrôle électrique qui se désactive automatiquement en cas de baisse significative de la tension électrique. Il protège les équipements en coupant l'alimentation lorsqu'il détecte une tension insuffisante, prévenant ainsi les dommages dus à une sous-tension.

FILTRER PAR :

FILTRER PAR :

Intensité (A)
Tension (V)
Dimensions en mm (L x l x h) :
Nombre de pôle

Présentation :

Interrupteur bipolaire isolé avec relais manque de tension 230V.

 

Rôle d’un interrupteur

Généralement, un interrupteur permet de contrôler la circulation du courant dans un circuit électrique. Il est branché au circuit et propose deux positions : ouvert ou fermé. Lorsque l’interrupteur est ouvert, la circulation du courant est interrompue, lorsqu’il est fermé le passage du courant se fait normalement dans le circuit.

Sécuriser votre machine avec un bouton interrupteur

Installez un bouton interrupteur avec relais manque de tension sur votre machine pour sécuriser son utilisation. La fonction principale des interrupteurs présentés sur cette page est de couper le courant lorsqu’il détecte une trop forte baisse de tension. A l’aide d’un relais, ces interrupteurs unipolaires, bipolaires ou tripolaires stoppent la circulation de l’électricité dans la machine pour plus de sécurité. Ils sont équipés d’un contact auxiliaire pour la plupart. Faites votre choix parmi notre sélection en fonction de la tension et/ou de l’intensité qu’ils supportent.