Mikatec

>

DÉMARREUR ET SES COMPOSANTS

>

Lanceur démarreur

>

Lanceur compatible pour démarreur AUTOSTARTER POLAND SDK0173P

Lanceur compatible pour démarreur AUTOSTARTER POLAND SDK0173P

Référence : SIMPGN126370A-954180

Article épuisé – fin de commercialisation

11016TTC
Entreprise basée en France

Entreprise
française

Moyens de paiement 100% sécurisés

Paiement
100% sécurisé

Infos techniques

N° de dents
11
Cannelures internes
3
C - DI mm
14,60
Marque
Marque compatible
A - DE mm
41.00
B - Longueur totale mm
120.00
Q - Longueur d'arbre
98.60

Information Catalogues

Remarques
Bronze.
Lanceur grippé
Lanceur grippé

 

Comment tester un lanceur de démarreur AUTOSTARTER POLAND SDK0173P ?

C'est très simple : si le démarreur tourne, mais qu'il ne parvient pas à attaquer le volant moteur, alors il y a de très fortes chances que le lanceur soit la cause du problème.

Pour vérifier le bon fonctionnement de votre lanceur, il vous suffit de vérifier que le pignon bouge librement et que le lanceur n'est pas bloqué. Profitez-en pour vérifier l'état des ressorts et des dents du pignon. Si votre lanceur est grippé, rouillé ou usé, vous devrez le remplacer.

En raison du mouvement de grève prévu demain, des perturbations sont à prévoir sur l’ensemble du réseau logistique. Par conséquent, la livraison de vos colis pourrait être retardée. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.