Disjoncteur moteur GV2 et GV2ME

Forfait de livraison :  4,90 € quel que soit le montant de votre commande dans la catégorie des disjoncteurs moteurs de marque Télémecanique ou Schneider, type GV2 (ME...).

en savoir plus

Utilisation du GV2 :

Le disjoncteur moteur de marque Schneider Electric (anciennement Télémécanique) est couramment utilisé dans les milieux domestiques, industriels et tertiaires dans le but de protéger les moteurs électriques triphasés ou monophasés.

Présentation du GV2 :

Ce disjoncteur magnéto-thermique, réglable sur des plages d'intensité variables (du GV2 ME 06 au GV2 ME 32) peut être utilisé sur des réseaux d'une tension maximale de 690 V et pour une intensité maximale 32 A.

Le disjoncteur de la marque Schneider (disjoncteur triphasé) est utilisé pour démarrer et protéger des moteurs électriques asynchrones contre les surintensités, le manque de phase ou les courts-circuits. Il s'agit d'un disjoncteur à réarmement manuel conforme aux normes IEC 60947-2 et IEC 60947-4-1.

Toutes nos photos sont réelles et authentiques. Les disjoncteurs GV2 que nous vendons ne sont pas des produits importés ; ils sont de la marque Schneider Electric et sont garantis "made in France". C'est parce que nous achetons nos produits en grande quantité que nous avons les meilleurs prix sur Internet.

Votre premier avantage : c'est le prix !

Besoin d'aide ?
COVID-19
Mikatec reste à vos côtés pendant le confinement.
Les livraisons continuent mais peuvent être perturbées.